J'AI OUBLIER

Publié le par sandrine chambonniere

moi

moi

Lindsey

Lindsey

 Téo

Téo

Re bonjour j'ai oublier de vous mettre les photos des jolis dessins réaliser chez Lindsey avec les feutres a alcool nous avons d'abord utiliser des tampons et après colorié ça détend bien de faire des coloriages l'oiseau c'est celui de mon fils ,celui de Lindsey c'est l'ours avec le bonnet bleu et le miens l'ours avec une fleur bises bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
un petit commentaire général pour tous tes articles :)<br /> bravo pour tes jolies petites croix, et tes créas diverses et variées ^^<br /> tu as fais chauffer la CB hihi :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
Joli moment de détente, bravo à vous 3 !<br /> Bizzous
Répondre
S
merci Céline oui ce fût très agréable a colorier avec les feutres a l'alcool bisous
D
très jolies réalisations !!!! j'aime bien le coloriage aussi
Répondre
S
merci j'aime bien de temps en temps ça change un peu et ça relaxe bisous douce soirée
R
Trop mimi !!!!!! bisous
Répondre
S
merci beaucoup ce fut très sympa a faire bisous douce soirée
F
le coloriage est une activité très relaxante et facile à faire avec des enfants,<br /> bises
Répondre
S
merci oui j'adore ça change un peu et c'est très relaxant bisous douce soirée