MON COEUR EN PATCH

Publié le par sandrine chambonniere

il me reste juste a lui faire une belle finition

il me reste juste a lui faire une belle finition

Bonjour a toutes ,le temps est toujours pluvieux  ou est passer le soleil si vous le rencontrer demandez lui de venir dans l'Allier  aujourd'hui je viens vous montrer mon coeur en patch une grille du blog les damoiselles croisées Christine nous offrais cette superbe grille en sal et le voici fini ce chouette sal j'attends maintenant celui de Noel bon dimanche a toutes  bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli, bravo pour l'avoir terminé !!!<br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup j'aime bien ce coeur là je commence la finition bisous
T
Ton coeur est très joli, bonne finition!!!<br /> Bisous. Martine
Répondre
S
merci Martine il faut que je cherche mon tissu car j'ai une idée pour la finition bisous
V
Il est magnifique .... J'espère que le soleil va vite revenir.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
merci beaucoup oui je veux du soleil il fait pas chaud il y a du vent mais bon on brode vu le temps bisous
E
ton patch est superbe!<br /> bon lundi
Répondre
S
merci beaucoup bisous
R
Bravo !
Répondre
S
merci beaucoup bisous