SAL POUSSIERE DES TOILES 4

Publié le par sandrine chambonniere

avant après
avant après

avant après

Bonjour a toutes  j'espère que celles qui sont en vacances profite bien  ici la pluie donc  je vais broder un peu  mais pour le moment je viens vous montrer mon étape 4 du sal poussière des toiles avec Sabine qui organise  je l'adore regarder comme ça prends bien forme ce sal mystère   j'aurais l'étape 5 au 1 er Aout en attendant bonnes vacances  et bon lundi bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mignonne !! hâte de voir son visage en entier :) gros bisous
Répondre
S
merci oui je pense que cela ne va pas tarder gros bisous bonne journée
V
C'est superbe !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci beaucoup Véro bonne journée a toi bisous
D
Un beau début prometteur, <br /> Bizzz
Répondre
S
merci oui elle va être superbe bisous
B
re-Bonjour Sandrine. Tu es hyper active j'adore ta broderie aux jolis coloris. Bonnes petites xxx.<br /> Du côté de nantes c'était pluie toute la journée d'hier. <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
S
merci Michèle ici pluie et temps gris donc cet après midi c'est broderie et ce superbe sal que Sabine propose est vraiment trop top bisous
B
Quel adorable petit personnage ! et une belle avancée aussi.<br /> Tu travailles bien même pendant les vacances.<br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup Béa un sal mystère que l'on découvre tout les 15 jours et il est superbe bisous