sal avec Durène Jones

Publié le par sandrine chambonniere

sal avec Durène Jones
sal avec Durène Jones

bonjour a toutes 3 articles dans la journée j'en profite j"ai un  peu de temps avant d'aller récupérer mes enfants au lycée ,sur facebook je me suis inscrite a un sal avec la créatrice Durène Jones tout les vendredis nous avons l'étape suivante c'est trop mignon des petits véhicules  enfantins j'adore voici mon premier véhicule  a la semaine prochaine pour le suivant bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l'avantage de commenter tard j'ai vu les autres étapes et j'arrive à la 1ère qui pour ma part est le motif que je préfère sans doute pour les fleurettes shabby <br /> bisettes
Répondre
S
Merci Agnes ,bisous bonne journée
V
Bravo, c'est magnifique ...<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup bisous bonne journée
V
c'est ravissant;<br /> bisous
Répondre
S
Merci Valérie bisous bonne journée
R
C est très mignon vivement les autres bisous
Répondre
S
Merci Nadia oui le suivant est bien aussi bisous douce soirée
C
Début magnif
Répondre
S
Merci Celine moi aussi j'adore cette creatrice c'est trop mignon ce qu'elle fait bisous douce soirée
C
Début magnifique !! J'adore cette créatrice. Hâte de découvrir la suite :) gros bisous