sal les 4 saisons

Publié le par sandrine chambonniere

sal les 4 saisons

bonjour  a toutes je me suis inscrite chez le petit monde de manue pour un sal des 4 saisons voici mon matériel une saison tout les 2 mois parfait ça nous laisse le temps de broder  ,j'ai choisie une toile bleu  degradée  a dans 2 mois pour  ma première saison bon lundi bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
chouette projet qui va te tenir l'année tranquillement bisettes
Répondre
S
Merci Agnes oui une saison a broder tout les 2 mois c'est tres bien bisous bonne journée
V
Bravo, c'est magnifique<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Merci beaucoup Vero bisous bonne journée
C
Bonnes petites croix et bon mardi - bisous
Répondre
S
merci beaucoup Cloeti j'avance et c'est déjà superbe bisous bonne journée
V
bonnes petites xxx ....<br /> bonne soirée
Répondre
S
merci beaucoup Valérie j'avance bien dessus bisous bonne journée
R
Zoli matériel ... Hâte de voir tes ptes croix bisous
Répondre
S
merci Nadia il va falloir attendre 2 mois pour voir la première saison mais je peux déjà dire que c'est superbe bisous bonne journée