ACTION MES ACHATS

Publié le par sandrine chambonniere

de superbes kits
de superbes kits
de superbes kits
de superbes kits
de superbes kits

de superbes kits

Bonjour il y a déjà bien 2 semaines ou 3 je suis aller chez Action et voici mon craquage pour une déco de noel sympa a créer avec les feutres il faut que je finisse mon village ,le kit comprends 2 cloches avec des motifs a colorier aux feutres j'ai commencer un kit voici les photos je vous souhaite un bon dimanche bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop an de tes cloches action c'est vraiment chouette ! bisettes
Répondre
S
Oui c'est top ses kits bisous bonne journée
P
Sympa ton craquage, j'ai vu quand j'y suis allée cette semaine, bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Merci Corinne oui c'est vraiment sympa a faire bisous bonne journée
R
très sympa bizous
Répondre
S
Merci Nadia oui c'est super comme créativité bisous bonne journée
T
Très sympa!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Martine bisous bonne journée
D
beaux achats ! Y'a pu K lol
Répondre
S
Merci Chantal oui je vais continuer mes coloriages pour etre au top pour noël bisous bonne journée