GAGNER CHEZ ROUDOUDOU

Publié le par sandrine chambonniere

grille tralala on the sea

grille tralala on the sea

Bonjour à toutes  j'ai eue la chance d'avoir gagner chez ROUDOUDOU une jolie grille de chez tralala ON THE SEA  ,j'ai décider de la broder et dès que j'aurais finie j'aimerais vous la faire gagner et qu'une fois broder vous la faites voyager voici en image cette jolie grille bises bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hâte de voir ton interprétation bisettes
Répondre
S
Je vais pas tarder a la broder bisous bonne journée
R
Bonne idée qu'elle continue à voyager bisous
Répondre
S
merci a toi pour tes cadeaux bisous bonne journée
T
Bravo à toi, bisous
Répondre
S
merci beaucoup bises bonne journée
P
Bravo à toi, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
S
merci beaucoup bises bonne journée