FEUTRINE

Publié le par sandrine chambonniere

j'adore  mon bonhomme en pain d'épice
j'adore  mon bonhomme en pain d'épice

j'adore mon bonhomme en pain d'épice

en cours de réalisation à suivre
en cours de réalisation à suivre

en cours de réalisation à suivre

Bonjour à toutes ,pour changer un peu de la broderie ,j'aime bien faire des personnages en feutrine j'ai trouver le modèle sur Pinterest et voilà un joli bonhomme en pain d'épice ,j'ai cousue des perles mis une perle carré sur le noeud  j'adore et j'ai préparer d'autres  personnages bises bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
miam à croquer ! bisettes
Répondre
S
Merci beaucoup bisous bonne journée
T
J'adore, bravo<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Martine j'adore en coudre ca change un peu bisous bonne journée
R
Il est craquant bravo hâte de voir les prochaines créas en feutrine bisous
Répondre
S
Merci Nadia je trouve aussi qu'il est craquant je continue sur les autres modeles a suivre bisous bonne journée
P
Trop mimi, j'adore, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Merci Corinne ca change un peu de la broderie bisous bonne journée
C
vraiment trop mignon!
Répondre
S
Merci Claire et tellement sympa a realiser bisous bonne journée