CALENDRIER DE L AVENT GOURMAND

Publié le par sandrine chambonniere

une maison gourmande de chez MOINET

une maison gourmande de chez MOINET

Bonjour à toutes une de mes belles soeurs ma offert un superbe calendrier de l'avent pour me remercier pour de la couture que je lui ai faites un très beau calendrier très gourmand je me régal tout les jours avec des pates de fruits,caramels ,gomme de divers parfums ,un calendrier qui viens de la maison MOINET  à Vichy bises bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est hyper beau et gourmand en plus ! on est comme des enfants devant nos calendriers bisettes
Répondre
S
Oui une friandise tout les jours j'apprecie bisous bonne journée
C
un très beau calendrier qui t'aidera à patienter jusq'u à Noël ^^
Répondre
S
Merci Claire oui un calendrier tres gourmand nous nous regalons tout les jours et c'est tres variés comme sucreries c'est trop bon 😂😂bisous bonne journée