CREATIONS EN FEUTRINE

Publié le par sandrine chambonniere

les 3 réunis

les 3 réunis

un père noel
un père noel

un père noel

un lutin vert
un lutin vert

un lutin vert

Bonjour à toutes je continue dans mes créations en feutrine ,un modèle trouver sur le net Pinterest et j'adore ils ne sont pas parfait mais j'ai pris un grand plaisir a les réaliser voici les photos et la je suis en cours de réalisation d'autres modèles a suivre bises bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu es super douée ! bisettes
Répondre
S
C'est tres gentil ,non ils ne sont pas parfait mais c'est sympa a réalisé bisous bonne journée
C
trop beaux !! <br /> gros bisous
Répondre
S
Merci ma Céline j'adore les faire et la il a 2 personnages en cours de réalisation gros bisous bonne journée
R
bravoooo ils sont trop mimis adorables bisous
Répondre
S
Merci Nadia un plaisir a faire ,d'ailleurs mon papa en les voyant veux que je lui en fasse un bisous bisous bonne journée
P
Très jolies tes créations en feutrine, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
merci Corinne oui c'est rigolo et très sympa à coudre bisous bonne journée
C
trop rigolos!
Répondre
S
merci Claire ça change un peu de la broderie bisous bonne journée