HOUSSE DE TABLETTE LA PETITE BIOUNETTE

Publié le par sandrine chambonniere

la protection déjà bien  user et voilà une housse
la protection déjà bien  user et voilà une housse
la protection déjà bien  user et voilà une housse
la protection déjà bien  user et voilà une housse
la protection déjà bien  user et voilà une housse
la protection déjà bien  user et voilà une housse

la protection déjà bien user et voilà une housse

Bonjour à toutes,ma tablette se fait vieille et je voulais lui faire une nouvelle housse et pour cela j'ai pris un coupon de chez LA PETITE BIOUNETTE  pour la faire et voilà le résultat je l'ai créer de tete ,pas de patron ,elle a des défauts mais je l'aime bien les photos en sont la preuve bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
chouette utilisation ! bisettes
Répondre
S
Oui j'adore ma tablette est bien protéger bisous bonne journée
C
très sympa et bravo pour l'avoir réaliser sans patron !!<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci ma Céline gros bisous bonne journée
M
bravo, elle est très sympa!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary bon weekend bisous
R
Bravooooo j adore le tissu bisous
Répondre
S
merci Nadia oui chez la petite Biounette toujours de magnifiques coupons bisous bonne journée
D
c'est chouette ! bravoooooo
Répondre
S
merci Chantal elle n'est pas parfaite mais je l'aime bien bisous bonne journée